L’actualité vue par les blogues du Front narional

http://fntoulon.hautetfort.com/

Pompes aspirantes de l’immigration : trop c’est trop !!

immigration.jpg

COMMUNIQUE

« Aujourd’hui, un couple marié, ou « pacsé », d’étrangers de plus de 65 ans arrivant en France, peut prétendre, au même titre que les Français ayant travaillé toute leur vie, à un minimum de 13 889 Euros par an, (au 1er Avril 2010) au titre de l’ASPA (Allocation de solidarité aux personnes âgées), avec bien sûr la CMU et un droit à l’aide au logement  (APL).Seul justificatif à fournir : un titre de séjour. C’est à peine croyable mais c’est bien ce qui est indiqué page 54 du très officiel  Livret d’accueil « Vivre en France » édité par l’ANAEM (Agence Nationale de l’Accueil des étrangers et des migrations) qui récapitule tous les « droits » de l’étranger débarquant en France.

Les Français sont malheureusement habitués au fait que les étrangers nouveaux venus aient les mêmes droits qu’eux quand ils ne leur passent pas devant, comme c’est le cas en particulier pour les attributions de logements sociaux. Mais cet exemple est emblématique d’une politique qui, poussée à l’extrême, peut être considérée comme une discrimination positive par les travailleurs Français. Après cela, comment s’étonner que des millions de personnes en Afrique ou ailleurs ne songent qu’à immigrer chez nous et à y rentrer régulièrement ou non … ! A l’évidence, on semble tout faire pour attirer les immigrés en France et multiplier les pompes aspirantes de l’immigration.  

Après le scandale de l’AME (Aide Médicale d’Etat) qui continue, et qui aboutit au fait que les seules personnes en France qui sont soignés en étant pris en charge à 100% pour toute pathologie, sans pratiquement cotiser, sont  les clandestins étrangers, on apprend que n’importe quel étranger, arrivant en France pour ses vieux jours, sera traité comme les Français et viendra ainsi alourdir la facture sociale. Ceci constitue en fait une injustice criante, alors que beaucoup de nos compatriotes sont dans la misère et que les minima sociaux devraient être relevés.

Les électeurs devront saisir l’occasion des prochaines cantonales pour infliger un désaveu cinglant à ce système, érigé en complicité entre l’UMP et le PS, qui non seulement n’a rien fait pour contrer l’invasion migratoire de notre pays, mais au contraire l’encourage !Il n’y a que ça qu’ils comprendront ! Encore une fois ce scrutin présente un enjeu national, avant ceux de 2012, que cela plaise ou non aux tenants du système. Ceux-ci, représentés par les candidats de l’UMP ou du PS, devront être sanctionnés.

Les 20 et 27 Mars votez pour les candidats du Front National  seul parti qui défende, avec Marine Le Pen,  les intérêts de la France et des Français d’abord ».

Jean-Yves WAQUET

Candidat du Front National aux élections cantonales de Toulon 2

14 février, 2011 à 18:16


Laisser un commentaire