L’actualité vue par les blogues du Front narional

http://www.fn33.fr

Communiqué de Pierre DINET sur l’assassinat commis au LPE de Blaye

Une nouvelle fois, la violence a frappé au sein d’un établissement scolaire, originellement sanctuaire de nos enfants.
Ma pensée va en tout premier lieu vers la famille et proches de la victime, Sylvain, sauvagement assassiné en salle de cours, à qui j’adresse mes plus profondes condoléances et  ma solidarité sans faille.
Informé dans l’heure qui a suivi l’agression, j’ai été révolté par cet acte odieux commis au sein d’un établissement dans lequel mes enfants ont été scolarisés il y a quelques années dans la même section.
La banalisation de la « violence ordinaire », la perte des repères,  des valeurs morales et sociales, du respect et de l’autorité, conduit inéluctablement notre société à sa perte, à la perte de ses enfants…
Certes, dés qu’un évènement aussi horrible a lieu, les politiques en place, du Maire au Ministre, se déplacent en feignant l’étonnement, se fendant de belles paroles et vaines promesses oubliant qu’ils sont les premiers coupables par leur laxisme et leur idéologie destructrice des bases de la société.
Dans le même temps, au ministère de la Justice, on se préoccupe du sort des délinquants et assassins en s’apitoyant de leurs conditions de détention sans plus se soucier des victimes.
L’heure n’est plus aux « marches blanches » trop nombreuses car trop de violence.
Il est temps de rétablir la morale, l’ordre, la loi, de faire en sorte que les coupables « potentiels » prennent enfin conscience qu’ils ne seront pas impunis mais châtiés comme il se doit, sans compassion ni indulgence.

Pierre DINET
Responsable du Front National de la 11éme circonscription de la Gironde
Tel: 06 82 75 66 47

27 mars, 2013 à 16:44


Laisser un commentaire