L’actualité vue par les blogues du Front narional

http://fnmp.hautetfort.com/

Paris : Florian Philippot annonce un « score à deux chiffres » pour le FN aux municipales

FN, municipales,Le vice-président du Front national a prédit samedi un raz-de-marée bleu Marine pour les élections municipales de 2014.

Pour Florian Philppot, c’est une certitude : le Front national sera le grand gagnant des élections municipales de 2014. « Le FN est passé à l’étape d’après, il n’est plus dans la dédiabolisation, mais dans l’accession au pouvoir », a déclaré le vice-président du parti de Marine Le Pen, samedi, en marge d’un déplacement en Isère.

Le FN n’est plus dans la dédiabolisation mais dans l’accession au pouvoir Florian Philppot

Les signes seraient donc encourageants pour le FN. « Nous avons de la facilité à monter les listes avec de plus en plus de volontaires », a affirmé Florian Philippot.  »Nous avons plus de 500 listes investies par le FN », a-t-il ajouté, précisant également que son parti enregistrait à ce jour 65.000 adhérents, « un record ».

Philippot prédit un « score à deux chiffres » pour le FN à Paris

Quel objectif peut raisonnablement se fixer le Front national pour 2014 ? Reprendre des villes symboles comme Toulon ou Orange ? Ou viser encore plus haut ? Florian Philippot choisit clairement la seconde option. Désireux de « lancer un signal fort de reconquête dans les grandes villes », il assure que son parti « fera un score à deux chiffres » à Paris.

Paris où, depuis vendredi, l’UMP se perd à nouveau dans de grandes luttes internes. Samedi, Florian Philippot n’a pas manqué l’occasion de railler la primaire organisée par le premier parti de droite dans la capitale, évoquant non sans une grande ironie, le « grand bazar de l’Hôtel de Ville ».

source

2 juin, 2013 à 9:48


Laisser un commentaire